Plateforme Communiqué de Presse

Communiqué de presse gratuit

Débarrassez-vous de votre Reflux acide avec aucun médicament

Ce qui est des reflux acide et d’où viennent les GERD ?

Souvent déclenchées après avoir consommé des aliments, aigreurs d’estomac, la combustion se sentant au milieu de la poitrine, est l’un des signes plus courantes d’un syndrome plus compliqué appelé GERD (maladie de reflux oesophagien Gastro) ou de reflux acide – le phénomène où l’estomac pousse liquide, acides et jus de retour dans l’œsophage.


Le liquide qui obtient en retour dans l’oesophage puis attaque la muqueuse oesophagienne, corrosion et incendies le tissu en raison du contenu stomacal d’acide ainsi que de bile, de la pepsine et d’autres enzymes digestives.

Si aucun mécanisme n’empêche les substances acides d’obtenir en retour dans l’oesophage, puis au fil du temps des blessures graves peuvent résulter de l’oesophage et générer de nouvelles complications. L’oesophage est un tube composé du muscle qui transmet des aliments de la bouche à l’estomac par une série de mouvements musculaires. Au bas de l’oesophage sont les ERP, le sphincter oesophagien inférieur, ce qui devrait normalement fonctionnent comme une valve unidirectionnelle, blog de la location  ouverture par réflexe de laisser des aliments dans l’estomac, puis de clôture pour empêcher le contenu de l’estomac en train de revenir dans la cavité de l’oesophage. Mais sur l’affaiblissement des, ou manque de synchronisation (restant ouvert quand il devrait être ferme), teneur en acide de l’estomac peut couler dans l’oesophage.


Importance de reflux acide est déterminé par trois facteurs :

1. L’efficacité musculaire ou la faiblesse de l’ERP.

2. L’estomac type liquide et la quantité.

3. La capacité naturelle des muscles de l’oesophage de jeter ce contenu précédent du fond de l’oesophage.

Il est intéressant de voir qu’avec la plupart des individus qui sont victimes de reflux acide, la concentration de l’acide dans le contenu gastrique est plus prononcée qu’avec des personnes ne souffrant ne pas de reflux acide. On a aussi constaté chez les personnes souffrant d’aigreurs d’estomac que le contenu de l’estomac liquide entre en contact avec la paroi de l’oesophage et y reste plus longtemps que ce qui est le cas pour les personnes ne souffrant ne pas de reflux acide.

En outre, lorsque éveillé et dressées, gravité aide l’organisme à garder les liquides de l’estomac dans l’estomac. Le corps utilise également la salive comme un moyen de protection de l’oesophage. La salive contient de l’eau, enzymes, le mucus et électrolytes pour neutraliser les effets corrosifs qui le reflux acide pourraient avoir dans l’oesophage.

Néanmoins, pendant la nuit, quand la production de salive tombe à une faible point, lorsque la gravité n’est plus une aide et à avaler diminue tandis que le corps est horizontal, les liquides de reflux restent dans l’oesophage de plus et augmenter la corrosion et les blessures à la paroi de l’oesophage.

GERD est un phénomène complexe et implique de facto beaucoup plus d’un. Blog de la voyance  C’est la raison pourquoi les médecins encore trouvent cette affection chronique si difficile à traiter si tout ce qu’ils ont est classique sur le comptoir ou les médicaments prescrits à appliquer. Heureusement, il existe des solutions de rechange – la réparation holistique qui traite de la cause et puis ramène l’équilibre naturel au niveau interne gastrique et oesophagien environnemental.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot znnl ? :